Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Perrine around the world
10 octobre 2008

Nouveau blog!

Voici enfin notre nouveau blog, en esperant qu il fonctionne mieux que l autre! Promis, on essaie de se rattraper pour les photos! On est a Mersing pour le moment, dans le sud de la Malaisie, et on s envole pour Jakarta ce soir, On compte passer +- 2 semaines sur l ile de Java, et puis, direction Bali, ou Cormac viendra nous rejoindre! Youpiiie!

Gros bisous,

Perrine et Marie

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, je cours vite voir vos photos ...<br /> Votre voyage m'intéresse de plus en plus (Malaisie, Indonésie) car il me rappelle de magnifiques souvenirs !<br /> Bonne route !
M
Enfin, après 2jours d'acharnement je'ai enfin trouvé votre nouveau blog et le met de suite dans les favori...merci les filles pour votre fidélité.bizzzzz
M
salut les filles,<br /> quel plaisir de vous revoir enfin, en pleine forme apparemment. vous êtes ptêtre encore deux dindes mais deux grosses dindes, je sais pas!!!<br /> Marie, je t'ai envoyé un mail j'espère que tu l'as reçu! je vous embrasse fort et continuer à nous envoyer des paysages qui font rêver...
G
Content de pouvoir vous relire, et de pouvoir vous suivre via vos photos.
Marie et Perrine around the world
Publicité
Publicité